Les Bienfaits Incroyables de l’Huile de Ricin

Comme nous le savons tous, l’huile de ricin peut nous offrir des bienfaits extraordinaires sur notre santé. Il peut être utilisé par plusieurs manières allant du laxatif au dissolvant de parasites.

De nos jours, beaucoup de gens nient tout simplement les bienfaits de cette huile étonnante sans même s’y intéresser. Je suppose que vous pourriez considérer que c’est la faute des grandes pharmacies est qu’ils détestent tout ce qui est naturel. Les paquets d’huile de ricin appliqués localement peuvent également affecter vos organes internes tout en prenant soin de votre peau. Pour l’essentiel, l’utilisation de l’huile de ricin est une situation avantageuse pour tous.

Pour tous ceux qui ont des problèmes de toxicité, sachez que la toxicité potentielle proviendrait de la ricine, un composé toxique présent dans la graine de ricin. Ceci est quelque chose qui est éliminé avec la presse à froid et le processus de filtrage utilisé pour fabriquer le produit final qui est l’huile de ricin que nous utilisons de nos jours. L’huile de ricin industrielle est toxique. L’huile de ricin médicinale est totalement sûre.

Les seules personnes qui devraient éviter l’huile de ricin sont celles qui souffrent d’ulcères, d’intestins irritables, d’hémorroïdes, de prolapsus et qui ont affaire à d’autres problèmes de cette nature. L’huile de ricin était à l’origine utilisée pour aider à stimuler le travail chez les femmes enceintes en bonne santé. Cela fonctionne vraiment comme par magie.

Si vous souhaitez utiliser l’huile de ricin comme laxatif ou «aliment détox», prenez une cuillère à soupe d’huile de ricin de qualité alimentaire avant de vous coucher. Je ne doute pas que cela va guérir votre constipation. Il est préférable de l’utiliser quelques nuits de suite. Pour un «nettoyage», vous devrez suivre la recette ci-dessous.

Nettoyage avec l’Huile de Ricin

  • Huile de Ricin
  • Jus d’orange frais
  • Eau chaude

Instructions:

  • Prenez 3 onces d’huile de ricin et trois onces de jus d’orange frais et mélangez-les ensemble.
  • Buvez ceci rapidement.
  • Assurez-vous de le faire l’estomac vide, puis commencez à boire de l’eau chaude au bout d’environ 30 minutes.
  • Buvez environ 4 tasses d’eau toutes les 15 minutes, cela stimulera le rinçage.
  • Essayez de manger des aliments légers pendant ce temps, rien de trop gras ou frit.
  • Bien que ce flush soit intense, il peut éliminer toutes sortes de toxines et de parasites, y compris les ténias.

Quand il s’agit d’utiliser l’huile de ricin pour moi-même, j’aime mieux l’utiliser topiquement. Parce que l’huile de ricin est à la fois antivirale et antifongique, elle peut aider dans tous les domaines, de l’ongle infecté à l’acné.

Loading...