Grâce à cette plante, j’ai retrouvé ma vision, j’ai été débarrassé du gras dans mon foie et mon colon est complètement nettoyé.

Pour beaucoup de personnes, la santé passe avant tout. Se maintenir en bonne santé n’est pas toujours une chose facile. Avec le temps et l’âge les organes de notre corps et d’autres sens corporelles se fatiguent et entraîne d’autres dis-fonctionnements tel que la cécité ou l’obstruction du colon.

Très souvent, il arrive que trop de graisse se retrouve stockée dans le foie et ce qui peut causer de graves problèmes de santé. Heureusement, pour remédier à cela, il existe un ingrédient naturel qui n’est autre que les betteraves.

La betterave est un légume d’origine européenne de coloration rouge qui peut être consommé crue ou dans une salade.

Peu de gens apprécient son goût, pourtant les betteraves apportent beaucoup à notre santé. Comme exemple, on peut citer le fait qu’elles permettent de nettoyer la graisse qui se trouve dans le foie, permet de prévenir les obstructions au niveau du côlon et aide aussi à retrouver la vue. Et tant d’autres encore !

Les avantages des betteraves sur notre santé

Les betteraves favorisent une meilleure circulation sanguine et aide à renforcer le système cardiovasculaire, tout ceci en apportant une quantité suffisante d’énergie à notre corps pour toute la journée.

Cette plante légumineuse est composée de la bétaïne et du tryptophane qui sont des substances rares qui aident à calmer les nerfs et combattre le stress.

Grâce à leurs propriétés anti-inflammatoires et leur haute teneur en antioxydants, les betteraves aident à combattre les radicaux libres qui se trouvent dans le corps et améliorent de manière générale la santé globale. Voici une simple recette de salade aux betteraves à consommer à n’importe quel moment :

Ingrédients :

  • 2 à 3 betteraves
  • 2 oignons
  • De l’huile d’olive vierge
  • Du vinaigre
  • Du sel

Méthode

  • Enlever la peau des betteraves et ensuite les faire cuire dans de l’eau salée. Par la suite les hacher en tout petit morceau et les mettre dans un bol.
  • Hacher maintenant l’oignon et mélanger ces oignons hachés avec les betteraves. Ajouter ensuite de l’huile d’olive, le vinaigre et le sel pour relever le goût. Saupoudrer avec la salade vinaigrette et laisser reposer pendant une heure. De là, vous pouvez servir votre salade délicieuse.

Cette salade aide à nettoyer le côlon ainsi que le foie et améliore aussi la vue. Il est très bénéfique pour la santé. Il est d’ailleurs recommandé de le consommer tous les jours.

Les betteraves ont une très grande valeur nutritive et devraient faire partie de votre alimentation journalière. Cherchez donc plus de recettes en ligne et commencez à manger des légumes sains.

 

 

 

Loading...