ASTUCES BEAUTE

Grâce au mélange de ces produits dans son shampoing, elle a définitivement dit adieu à ses problèmes de chute de cheveux et aujourd’hui, elle conseille cette astuce à tout le monde.

De nos jours, l’utilisation des huiles essentielles s’est répandue lorsque les gens ont réalisé leur réel potentiel ces dernières années. Elles sont utilisées pour diverses raisons et de différentes manières. De nombreuses personnes les utilisent pour fabriquer des shampoings fait maison super efficaces qui peuvent tout traiter, des pellicules à la chute de cheveux, par exemple.

La chute de cheveux est un problème courant qu’on rencontre tant chez les femmes que les hommes. Bien qu’il existe de nombreux produits promettant des résultats, ils sont souvent inefficaces, sans oublier le fait qu’ils sont très couteux. Ce shampoing DIY va prévenir la chute de vos cheveux et les faire pousser rapidement.

Voici ce que vous devez faire : dans un shampoing au pH neutre, ajoutez 10 gouttes de romarin, 2 capsules de vitamine E et une huile essentielle au citron.

Appliquez ce shampoing sur des cheveux mouillés tout en massant votre cuir chevelu pendant 10 minutes, puis laisser agir pendant 10 minutes avant de rincer avec de l’eau chaude.

Essayez cette recette et vous n’aurez plus jamais à vous soucier du problème de chute de cheveux.