Une recette simple pour éliminer la cristallisation de l’acide urique dans les joints

La décomposition des purines dans l’organisme entraîne la formation de l’acide urique. Les purines sont une partie normale qui se trouvent dans beaucoup d’aliments. Habituellement, l’acide urique se dissout dans le sang et   ensuite il est transporté dans les urines où il se dirige vers les reins pour être éliminé.

Une étude réalisée pas très longtemps a démontré qu’en ayant une alimentation largement constituée des aliments riches en acides, cela augmente le niveau d’acide urique dans le corps et entraîne des maladies tel que la goutte (qui est en principe une autre forme d’arthrite), des douleurs articulaires, et même la cristallisation de l’acide urique.

S’il y a un ingrédient qui est capable de diminuer la température corporelle c’est bien le jus de concombre. Ce jus de concombre crée un environnement alcalin dans l’organisme qui élimine les cristaux d’acide urique au niveau des articulations. Le céleri également agi bien dans l’organisme et permet d’éliminer des toxines et soulager les inflammations.

La boisson suivante est très facile à faire soi-même. Il est constitué d’ingrédients très faciles qu’on retrouve partout et les instructions à suivre sont très simple.

Boisson fait-maison à base de concombre pour éliminer l’acide urique au niveau des articulations

Ingrédients :

  • 1 tranche de citron
  • 1 jeune gingembre (la taille d’un pouce)
  • 1 concombre de taille moyenne
  • 2 branches de céleri

Méthode :

  • Bien laver et nettoyer tous les ingrédients. Puis découper le céleri et le concombre en tranches.
  • Couper le citron en deux et garder une moitié au frais. Enlever les racines du gingembre.
  • Mettez tous les ingrédients dans un mixeur et faites mélanger. Vous pouvez consommer ce jus 1 à 2 fois par jour jusqu’à ce que vous ressentiez une amélioration.

Remarques :

Pendant que vous consommez ce jus si vous ressentez une légère douleur c’est la preuve que ça marche.

Comment utiliser cette boisson :

Vous devez continuer à boire cette boisson jusqu’à ce que vous constatiez des améliorations. Si vous voulez voir un grand changement avec cette boisson fait-maison pour éliminer l’acide urique de vos articulations, il va falloir boire cette boisson 2 fois par jour jusqu’à ce que vous remarquiez une amélioration. J’espère que cet article vous a plu et nous vous invitons à le partager au maximum avec votre famille et tous vos amis.

Loading...